Même si ce tumblère n'a guère besoin de moi pour être populaire, j'apprécie trop l'initiative et le gars à l'origine d'icelle pour ne pas en faire une pub éhontée. Moi, rôliste c'est le recueil de tous ces témoignages de joueurs de jeux de rôle qui montre qu'on ne mange pas des bébés tous les jours, non plus.*
Parmi mes morceaux choisis, j'aime beaucoup le compte-rendu très Phil K. Dick de deux vies parallèles qu'on trouve sur Hugin & Munin.
Il existe aussi une page facebook de l'événement.
Tout ça pour rappeler que les rôlistes sont des mammifères comme les autres et que les protéger, c'est aussi respecter les croyances des autres dans un élan multiculturel et républicain et préserver une écodiversité importante pour l'avenir de nos enfants de demain, dans le futur.
*Personnellement, ça me donne des gaz. Je garde ça pour les grandes occasions, comme Noël ou les tweets intelligents de Nadine Morano.

:)
RépondreSupprimerj'avais lancé en février/mars "j'étais roliste, et j'ai même pas honte" pour la sortie de Donjon en mars.
Il se pourrait bien que ça ait fait un émule, meme si la démarche était plutôt au passé, sachant que les anciens rolistes sont plus nombreux que les rolistes en activité.
ô doux paradoxe révélateur.