Comme la plupart des rôlistes hardcore, j'ai une quantité alarmante de trucs sur mon disque dur. Fiches de persos, débuts de protos, jeux finis mais tartes, aides de jeux diverses, scénarios et autres trucs du genre.
Aussi, je playteste pour l'instant un jeu en réalité augmentée qui s'appelle LA VRAIE VIE™ et ça prend beaucoup de temps parce que la mécanique est très complexe et c'est visiblement une beta très précoce parce que c'est perclus de bugs. Niveau équilibrage de ressources, déjà : il faut farmer bien trop longtemps et le loot est vraiment radin.
Bref. D'où une nouvelle rubrique (enfin : un nouveau tag - je finirai bien par mettre à jour l'onglet Rubriques), Fonds de tiroirs, où je sors un truc du fin fond d'une archive quelconque, lui passe un petit coup de brosse histoire que ça soit sortable et vous le montre histoire qu'on en discute.
Pour le coup, cette semaine c'est en anglais : satanic puppies apocalypse, un supplément gratuit pour jouer à un certain jeu avec des chiots et des satans en utilisant la philo de conception d'un certain autre jeu à propos de fins du monde.
Mais si, vous savez : on lance deux dés, on ajoute sa stat...
C'est pas toujours hyper-bien torché, c'est à peine relu, bourré de typo et parfois dans un anglais accidentellement approximatif (contrairement à certains passages dans un anglais volontairement approximatif) et n'importe quel retour est le bien venu, même les lettres de menace (je peux l'encaisser et j'ai un excellent avoué). Mais c'est fait avec amour et je pouffe malgré moi en relisant certains passages, ce qui est soit un gage de qualité ou la preuve que je suis le bloggeur le plus nombriliste du monde, ce qui ne serait pas rien.

Il est au courant monsieur Baker, de ton petit travail couvert de fautes mais sympathique en dehors de ça ?
RépondreSupprimerL'intéressé a été prévu par les canaux habituels mais point n'a encore réagi.
RépondreSupprimer